L'espace presse Carrément Biens !

Vous pouvez désormais vendre votre logement à la télévision

Il y a ceux qui achètent (ou vendent) un logement après l’avoir repéré en vitrine. D’autres encore après l’avoir vu sur Internet voire sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook...). Une autre solution vient de voir le jour: la télévision. Surprenant, alors que la télévision en couleur est apparue en France il y a plus de 50 ans. Trente-deux ans après son arrivée dans l’Hexagone, le télé-achat fait son apparition dans le monde de l’immobilier.

TMC lance une émission de téléachat immobilier

Attention, double jeu de mot. « Carrément biens », nouvelle émission diffusée le matin à 8h20 sur TMC, parle de biens immobiliers et de prix au mètre carré. Mais au-delà du titre, ce n’est pas souvent que la télévision invente de nouveaux concepts, aussi me dois-je de signaler celui-ci. Voici un télé-achat immobilier ! L’idée est de nous vendre une maison ou un appartement à la télé, exactement comme Marie-Ange Nardi, sur TF1, nous vend un étendoir à linge modulable avec son cintre magique (c’est l’un des produits phares du moment). D’ailleurs, ça se passe à la même heure que Téléshopping et sur une chaîne du groupe TF1.

TMC lance « Carrément bien [s] », le premier téléachat immobilier du monde

Avec « Carrément bien [s] », diffusé depuis lundi, et ce tous les matins vers 8 h, TMC vous permet de trouver des biens immobiliers dans toute la France à un prix juste.

Vous cherchez un appartement ou une maison au juste prix du marché et vous n’avez pas assez de temps ? Carrément bien [s], diffusé du lundi au vendredi sur TMC, est fait pour vous. Revue de détail.

Carrément Biens, la nouvelle émission façon télé-achat immobilier sur TFX

La vente immobilière s’empare du petit écran, en mode « télé-achat » cette fois ! Carrément Biens propose à l’heure du petit déj’ des biens immobiliers à découvrir en exclusivité, le tout relevé d’une touche de divertissement et d’humour pour un programme vitaminé. Une émission d’une trentaine de minutes qui permet à tout un chacun de visiter appartement, maison ou ancien corps de ferme… en direct de son canapé (ou de n’importe où, l’émission étant disponible en replay). [...]

Carrément Biens s’appuie sur des experts qui décryptent au fil des éditions des thématiques intéressant tout acquéreur, qu’il s’agisse de recherche immobilière ou de sujets liés au financement d’une acquisition.

A Sciotot, TMC et l’émission Carrément Biens épatés par la splendeur du paysage

Sa plage, ses points de vue imprenables, ses maisons d’exception… On ne présente plus Sciotot et ses entourages, surtout aux habitants de la Manche. Ce lundi 1er juillet, TMC et l’émission Carrément Biens ont découvert ce lieu d’exception à travers un reportage d’environ 7 minutes. Olivier Casado et Bruno Waitzmann, les deux présentateurs de l’émission, ont immédiatement été séduits par la vue offre par une propriété proposée à la vente.

Avec Carrément Bien(s) : l’immobilier se met à la mode du téléachat

[...] Outre les reportages tournés en 1min30 par des agents immobiliers avec micro-trottoirs et informations sur le quartier, l’émission délivre de bons conseils sur le financement d’une acquisition et autres aides à l’achat. Le vendredi, l’émission prend un peu plus le virage de l’infotainement avec des chroniques de l’humoriste Denis Maréchal ou encore des détournements de publicités pendant une heure entière. Un zeste de légèreté dans l’immobilier.

Le concept Carrément Biens

Bruno Waitzmann et Olivier Casado reviennent avec un concept d’émission novateur qui rebat les cartes des programmes télé : Carrément Bien[s].

Ce nouveau programme d’ “immotainment‘’ rend l’immobilier accessible à tous et permet aux téléspectateurs d’acheter, directement depuis leur salon, tous les biens qui leur sont présentés en exclusivité dans le programme.

100 agents immobiliers de toute la France, sans limitation d’appartenance à un réseau ou une organisation syndicale, seront sélectionnés pour rejoindre la première émission de télé-achat immobilier.

Bruno & Olivier présenteront l’émission depuis un plateau “comme à la maison” pour encore plus de fun et d’entertainment.

Éléments graphiques
Logos

Nuancier
#3A7682
#A4230D
#C99C00
#E5E5E5
#1E1E1E
#373737
#717171
#BBBBBB

DÉCOUVREZ NOS PARTENAIRES