La première émission de

télé-achat immobilier

mêlant ventes immobilières exclusives et entertainment

Le concept

Savant mélange de ventes de biens, d'informations sur l'immobilier et de divertissement.

Précurseur de l'immotainment, Carrément Bien[s] rend l'immobilier accessible à tous et permet aux téléspectateurs d'acheter directement depuis leur salon, tous les biens qui leur sont présentés en exclusivité dans le programme.

Après le succès de la 1ère saison de CBS sur TMC, CBS revient pour une deuxième saison, avec encore plus d'agents et promoteurs immobiliers, de partenaires et de guests carrément biens !

Et ce n'est pas tout, l'émission s'exporte déjà à l'international avec une première déclinaison au Liban, Bedkon Beit, en quotidienne depuis le 5 Juin sur LBCI.

55

consultants

209

biens exclusifs

66

départements

143

villes

Les animateurs

Olivier Casado

Fondateur de la première web TV immobilière décalée, Olivier fait ses premières armes dans la pub immobilière.

Bruno Waitzmann

Serial entrepreneur et producteur d'émissions sur le web, Bruno connait tous les acteurs du marché de l'immobilier et du web.

Véritables complices à la ville comme à l'écran et toujours à la pointe de l'innovation, Bruno et Olivier ont créé Comintoo, le 1er moteur de recherche immobilière et Dealer, la 1ère plateforme native d'inter-cabinet.

Binôme télévisuel depuis plusieurs années, ils reviennent aujourd'hui avec Obbo Prod pour révolutionner matinales et programmes TV immobiliers en proposant un concept complètement nouveau, Carrément Bien[s].

Plus de 50 consultants officiels

dans toute la France

Ils nous soutiennent